IMG_1538.jpeg

DÉCOUVREZ LES SÉJOURS 2021 DE LILIKA

Lilika propose tout un programme de séjours à date unique. Pays-Basque, Pyrénées, Aragón, en étoile ou en itinérance de refuge à refuge, un curieux séjour mystère, deux voyages à l'étranger, puis un peu de vélo et du trail.
Nous proposons même un séjour santé, s'adressant à des femmes qui  sortent de cancer du sein.

IMG_3203.jpeg

LES SÉJOURS RAQUETTE

IMG_0350.jpeg

ITINÉRANCE PYRÉNÉENNE

IMG_0276.jpeg

LES SÉJOURS EN ÉTOILE

IMG_4686.jpeg

HEGOALDE, LE PAYS-BASQUE SUD

P1280154.jpeg

SÉJOUR AUTONOMIE

_ (2).png

SÉJOUR MYSTÈRE

4 jours en autonomie, bivouac, en tente au bord de lac ou près d'une cabane. Pour celles qui veulent apprendre à être autonome en montagne, orientation, décisions, un stage plus qu'un séjour.

Lilika souhaite mettre en avant les beautés du Pays-Basque sud, assez méconnu, à travers 3 séjours. Le géoparque Zumaia classé à l'Unesco, Gorbeia, et les massifs d'Aizkorri & Urkiola.

Nous gravitons autour d'un même hébergement, l'intérêt étant de sélectionner des itinéraires "best of" d'un secteur et de marcher le sac léger.
Grands Cirques des Pyrénées, Cirque de Lescun, vallée d'Ossau ou Haute-Soule.

IMG_2922.jpeg

LES VOYAGES

SSZX7481.jpeg

SÉJOUR TRAIL

Deux voyages au programme: Mallorca en avril et la Palma en novembre.

Offrez-vous une surprise! L'excitation d'un séjour où vous ne savez pas où vous allez jusqu'au dernier moment. 5 jours en itinérance.

IMG_9831.jpeg

SÉJOUR VTC

image_processing20190930-887-hwiu36.jpg

SÉJOUR SANTÉ

3 journées de vélo sur piste cyclable. De Bayonne au Bassin d'Arcachon en dormant en campings, dans des lieux de premier choix.

Un séjour trail en juin, 2 journées. 2 x 18 km au programme. Au coeur des montagnes navarraises.

Différent du reste du pogramme, Lilika veut proposer un séjour santé. Avec deux professionnelles de la santé, il s'adresse aux femmes sortant de cancer du sein.

4 séjours raquette, à Irati ou dans les Hautes-Pyrénées, basé à Luz st Sauveur. toujours une soirée raclette qui va avec!

2, 3 ou 4 jours, plusieurs séjours de refuge en refuge. Tour du Mont Perdu, Lacs du Néouvielle, Tour du Val d'Azun, GR10, Valle de Tena en Aragón.